Deprecated: Function create_function() is deprecated in /sites/www.ulysse-transport.fr/files/wp-content/plugins/wp-job-manager-resumes/wp-job-manager-resumes.php on line 54
Ulysse : une présence remarquée au Salon Autonomic

Ulysse : une présence remarquée au Salon Autonomic

Ulysse était, les 12, 13 et 14 juin derniers, au salon Autonomic, la référence des solutions contre la perte d’autonomie. Une présence remarquée puisque le Réseau était sur tous les fronts. Retour sur la participation du 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, à plusieurs événements incontournables.

Ulysse met à disposition des navettes en circulation au salon Autonomic…

Il est 8h, nous sommes mardi 12 juin 2018. Monsieur El Ahmadi et Monsieur Amrouchi, chauffeurs-accompagnateurs Ulysse, transportent toutes les personnes handicapées désireuses de se rendre aux entrées, depuis le parking visiteurs. Une initiative que le Réseau est fier d’appuyer ! La liberté de se déplacer version Autonomic : 100% gratuite pour les participants du salon. Le jour suivant, Franck Vialle, Président-Fondateur d’Ulysse fait le tour des stands, à la rencontre des exposants. Il y retrouve notamment Jason Chemama, avec son projet « Handitout », ou encore les radios Handirect et Vivre FM sur lesquelles il est déjà intervenu. Quelques heures après, nous le retrouvons au micro, dans la salle de conférence, pour animer « Ensemble vers la mobilité de demain » Il est accompagné de 3 invités : Charlotte de Vilmorin (Wheeliz), Cyril Koslowsky et Arthur Alba (StreetCo), ses tout nouveaux partenaires accessibilité.

…et termine par un cocktail dinatoire !

Enfin, sous les coups de 17h, un cocktail célèbre la réussite de ces entrepreneurs qui mènent un combat quotidien : celui de la vie. « De nombreuses personnes étaient présentes, tous, à leur échelle, acteurs dans le monde du Handicap. Je tiens donc à souligner la présence de Kempf, Gruau, l’APF, Handirect, la SNCF, Lpliz représenté par Patrick Fernandez, le RDBF et son Président : Gratien Rukindikiza, CABAT avec Thierry Benoît et enfin notre franchisé du 78, Jacky Farrugia », explique Sarah Touahri, Chargée de Communication pour le Réseau.