Deprecated: Function create_function() is deprecated in /sites/www.ulysse-transport.fr/files/wp-content/plugins/wp-job-manager-resumes/wp-job-manager-resumes.php on line 54
Ulysse, Partenaire Transport de Tony Moggio

Ulysse, Partenaire Transport de Tony Moggio

En mars prochain, Ulysse le spécialiste du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite s’engage aux côtés de Tony Moggio, ancien rugbyman devenu tétraplégique, qui se lance un nouveau défi : celui de descendre à ski la Vallée Blanche. 

Ulysse poursuit ses engagements en faveur du handisport :  

Depuis 25 ans, Ulysse défend la liberté de se déplacer pour tout un chacun. Cette année, l’enseigne poursuit sa mobilisation pour l’accès aux loisirs et ce, par le biais d’actions handisportives. Rappelons que depuis 2018, Ulysse est investi dans l’intégration sociale de nos sportifs français. « Dans le cadre de notre programme « venir en aide à une association et/ou une action socialement utile », nous continuons de privilégier les comportements solidaires envers la pratique du sport et ce, en faveur des personnes en situation de handicap », explique Franck Vialle, Président-Fondateur du Réseau. Après le cécifoot et le tennis-fauteuil, c’est au tour du handiski d’être à l’honneur chez Ulysse. « En tant que créateur de lien social, le sport permet l’intégration d’une population parfois stigmatisée, nous mettons donc tout en œuvre pour lutter à notre échelle contre ces mécanismes d’exclusion. D’ailleurs, on constate au fil des années que le handiski se démocratise et ce pour le plus grand plaisir des personnes en situation de handicap passionnées de sports d’hiver », déclare Sarah TOUAHRI, Responsable communication d’Ulysse.  

Ulysse s’engage dans le défi sportif de Tony Moggio 

C’est en début d’année que le partenariat entre Ulysse et Tony Moggio prend forme. Ce dernier contacte l’enseigne de transport de personnes à mobilité réduite, pour un besoin en logistique afin de lui permettre la réalisation de son défi, « quand Tony Moggio, nous a informés de son nouveau challenge et de ses besoins en matière de transport adapté, c’est sans la moindre hésitation que nous avons répondu favorablement à sa demande. Nous avons hâte de suivre ce défi sportif », souligne Franck VIALLE, Président-Fondateur du Réseau. Ulysse met à disposition un minibus adapté PMR afin d’assurer les transferts et les déplacements de Tony Moggio et de ses accompagnants. Par ailleurs, le logo de l’enseigne sera déployé sur de nombreux supports. « Grâce à des parcours inspirants comme celui de Tony, des personnes peuvent s’identifier à lui et se dire : « Moi aussi, je peux ! », c’est finalement rendre l’impossible, possible », conclut Sarah TOUAHRI, Responsable communication d’Ulysse.