Ulysse dresse un bilan 2018 très positif

L’année s’est achevée ; il est donc temps, pour Ulysse, de dresser le bilan et de clore le chapitre « 2018 ». Comment le Réseau évoluera-t-il ? Quelles sont ses perspectives pour 2019 ? Zoom sur le développement de l’entreprise.

#Ulysse2018

2018 aura été synonyme d’accomplissements. Au compteur, c’est 2 concours remportés : les Talents de la Mobilité, avec le Prix de l’Internaute et le Trophée h’up entrepreneur de l’année. « Nous avons également réussi à réunir une communauté de plus de 1 200 personnes, sur la page Facebook @ReseauUlysse et aider 7 associations, dont Un Rêve Un Sourire, Lpliz, l’APEI du Valenciennois, RDBF… C’est une réelle fierté de voir que la mobilisation de tous permet la construction pérenne d’une société inclusive qui prône la liberté de se déplacer ! », s’exclame Sarah Touahri, Responsable de la Communication. Mais ce n’est pas tout, puisque, cette année, nombreux sont les nouveaux entrants qui ont décidé de commencer l’aventure Ulysse. « On peut donc dire que notre objectif de développement a été atteint pour 2018. Voyons encore plus loin ! », explique Jean-Baptiste Lecène, Animateur du Réseau.

#Ulysse2019

Force est de constater le besoin en déplacement des personnes à mobilité réduite, Ulysse souhaite continuer à décliner son concept, au travers d’indépendants désireux de se lancer en franchise. En effet, de nombreux territoires restent inoccupés, comme l’Aube, la Meuse, la Haute-Marne, les Vosges, la Meurthe-et-Moselle et la Moselle, par exemple. « Nous serons présents au salon Franchise Expo, à Paris, Porte de Versailles, du 17 au 20 mars, stand C09 » poursuit-il. Une opportunité unique donc, de rejoindre un réseau économiquement viable, tout en exerçant une activité socialement utile. « Je vous souhaite à tous, nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Que 2019 soit symbolisé par la réussite, le bonheur et la satisfaction » déclare Franck Vialle, Président – Fondateur. Un mot encourageant qui laisse penser à de belles perspectives d’évolutions pour Ulysse.