C’est en début d’année, qu’Ulysse annonçait ses partenariats avec Wheeliz, la solution attractive pour louer ses véhicules aménagés, entre particuliers ; mais également StreetCo, le GPS participatif adapté aux déplacements des personnes à mobilité réduite. À l’occasion du Salon Autonomic Paris qui se déroulera, du 12 au 14 juin 2018, ces trois entités seront réunies pour célébrer, grâce à une Conférence-Cocktail, un but commun : « La liberté de se déplacer pour tous » !
Ensemble vers la mobilité de demain avec Ulysse
Tous les ans, un ensemble de solutions techniques, de conseils et de services à la personne sont proposés au public, afin de faciliter le quotidien du plus grand nombre. C’est dans cet état d’esprit que Franck Vialle, Président-Fondateur du Réseau, aura l’honneur d’animer une conférence le mercredi 13 juin de 15h00 à 16h00 sur le thème :“Ensemble vers la mobilité de demain”. Le dirigeant d’Ulysse pourra également compter sur le soutien de ses partenaires, Charlotte de Vilmorin, fondatrice de Wheeliz, ainsi que Cyril Koslowski et Arthur Alba, les deux amis créateurs de StreetCo, pour intervenir sur cette thématique. “Ces nouveautés, en termes de partenariats, forment une opportunité inestimable de continuer à développer le concept Ulysse” explique Franck Vialle, Président-Fondateur du Réseau, Wheeliz et StreetCo possédent des objectifs qui rejoignent forcément la philosophie et les valeurs que nous souhaitons transmettre : solidarité et accessibilité.
Des partenariats au cœur d’une politique inclusive qui accompagneront Ulysse…
Soucieux de vouloir préserver une dynamique positive quant à l’inclusion des personnes handicapées dans la société, la conférence sera suivie d’un cocktail où de nombreuses personnalités sont attendues pour promouvoir l’accessibilité. “L’événement a pour but de rassembler, de fédérer autour d’un but commun : se diriger, tous ensemble, vers la mobilité, expriment Sarah Touahri et Célia Girard, Chargées de Communication pour le Réseau. Un geste symbolique, selon Ulysse, qui est heureux de pouvoir, une fois de plus, marquer son intention d’évolution.