Deprecated: Function create_function() is deprecated in /sites/www.ulysse-transport.fr/files/wp-content/plugins/wp-job-manager-resumes/wp-job-manager-resumes.php on line 54
Ulysse dresse le bilan du Trophée Roses des Andes

Ulysse dresse le bilan du Trophée Roses des Andes

Alors que le Trophée Roses des Andes touche à sa fin, Ulysse tenait à revenir sur le magnifique parcours de Linda et Céline, de l’association Des Racings et des Elles. Un périple en Argentine symbolisant l’énergie, le courage et la volonté ; tant de valeurs que souhaitent transmettre le Réseau.

Pour Ulysse c’est un défi relevé avec brio…

Pendant plusieurs jours, nos deux aventurières se sont attelées à parcourir 5 étapes reliant ainsi plus de 1700km, sans encombre, à bord de leur véhicule; jusqu’ici considéré comme le troisième membre de l’équipage ! C’est donc avec fierté et émotion, qu’elles ont pu passer la ligne d’arrivée, les conduisant à la 24ème place du podium, contre 63 équipes engagées. « Nous avons pu découvrir de magnifiques paysages, pendant notre rallye, notamment le Désert de Sel : le Salar, nous avons également dansé avec la population locale autour d’un feu, dégusté des spécialités? »explique Céline, « c’était un réel plaisir de pouvoir piloter et naviguer «  poursuit Linda. En somme, un périple qui finit bien, et pour cause ?

Des objectifs caritatifs auxquel le Réseau Ulysse est heureux de contribuer

Après l’effort, le réconfort ! Nos deux compères se sont donc rendus, en compagnie de l’organisation du Trophée, au centre d’équithérapie, géré par la Fundacion del Azul. « Nous avons pu rencontrer les enfants malades, ainsi que l’équipe encadrante, dans le but de nous remettre nos dons, financés en partie par nos partenaires, dont Ulysse » détaillent les deux jeunes femmes. « Désormais, il nous tarde de participer à la remise des prix, soirée qui clôturera officiellement le Rallye, de manière à fêter nos exploits » s’impatientent Linda et Céline, le sourire au bout des lèvres. Une aventure mémorable, remplie de souvenirs et de moments intenses, qu’elles ne sont pas prêtes d’oublier !

Une équipe de choc

Derrière l’équipage numéro 10, se cachait également Ulysse, un partenaire attentif et surtout impatient de connaître les nouvelles transmises par Des Racings et des Elles. « C’était intense, nous étions tous derrière elles ! Nous avons publié diverses actualités sur nos réseaux sociaux : il y avait le véhicule logoté, les photos du drapeau Ulysse au milieu de paysages à vous couper le souffle, des vidéos filmant le départ ? », s’exclame Sarah Touahri, Chargée de Communication pour le Réseau.