Deprecated: Function create_function() is deprecated in /sites/www.ulysse-transport.fr/files/wp-content/plugins/wp-job-manager-resumes/wp-job-manager-resumes.php on line 54
Le Réseau Ulysse compte 11 nouvelles ouvertures en ce début d'année 2017

Le Réseau Ulysse compte 11 nouvelles ouvertures en ce début d’année 2017

Ulysse est le premier Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite. Fort de ses 20 ans d’expérience, le concept séduit de plus en plus d’entrepreneurs désireux de lancer dans une activité socialement utile, où le marché du TPMR* continue d’offrir de très belles perspectives de développement, malgré les différentes inégalités que peuvent connaitre les personnes en situation de handicap.

Ulysse confirme sa dynamique

Cette année, le Réseau Ulysse s’est donné un objectif très clair l’ouverture de 10 à 15 agences franchisées avant la fin de l’année 2017. Un pari tenu, puisqu’aujourd’hui, le Réseau vient d’accueillir 7 nouvelles agences pour ce second trimestre venant compléter la liste des 4 autres agences franchisées. « Compte tenu du bilan très positif de notre 10èmeparticipation à Franchise Expo, nous souhaitions prouver une nouvelle fois, avec ces récentes ouvertures, le dynamisme du réseau et sa rentabilité croissante. En effet, nous possédons un réel savoir-faire et continuons de nous développer à notre rythme » exprime Jean-Baptiste Lecène, Animateur du Réseau. Ulysse poursuit ainsi son développement et compte 11 nouvelles agences au sein de son Réseau dans les villes d’Annecy, de Besançon, d’Arles, d’Argenteuil, de Sarcelles, de Clermont-Ferrand, de Champigny ou encore de Vigneux-sur-Seine…

Le Réseau Ulysse recherche des entrepreneurs motivés !

Pour répondre à un marché en plein expansion, le Réseau Ulysse est en recherche constante de nouveaux entrepreneurs, désireux de se lancer dans une activité économique et rentable avec des valeurs fortes. « Rejoindre Ulysse, c’est rejoindre un réseau dynamique à visage humain », souligne Franck Vialle Président-Fondateur du Réseau, et ajoute « votre principal moteur dans le lancement d’un tel projet reste la motivation afin de contribuer chaque jour à l’amélioration de la qualité de vie des personnes handicapées ou âgées ».