Deprecated: Function create_function() is deprecated in /sites/www.ulysse-transport.fr/files/wp-content/plugins/wp-job-manager-resumes/wp-job-manager-resumes.php on line 54
Franck Vialle Président-Fondateur d'Ulysse, victorieux

Franck Vialle Président-Fondateur d’Ulysse, victorieux

Plus d’une semaine après la victoire aux Trophées h’up, Franck Vialle est heureux qui, comme Ulysse, a fait un long voyage… En tant qu’entrepreneur de l’année 2018, la presse n’a cessé de revenir sur son parcours d’exception.

Franck Vialle dirigeant d’Ulysse, continue de multiplier les interviews après sa victoire…

France Infos

Paru le 31 octobre, France Infos a mis en avant la responsabilité du Président – Fondateur d’Ulysse : concilier vie d’entrepreneur et handicap. « « Je suis devenu chef d’entreprise par hasard ou par défaut ; et le handicap m’a ouvert des portes parce qu’on ne peut parler des choses que si on les vit, et les gens ont admis de fait que je savais de quoi je parlais », souligne Franck Vialle.

Pour découvrir l’article en entier, cliquez-ici.

Les Échos

Sur le site « Les Échos », le PDG encourage les entrepreneurs à se lancer : « il faut y croire, aller de l’avant. Malgré la lourdeur de mon handicap, je n’ai pas eu de difficultés supplémentaires pour créer mon entreprise. Il a même représenté une aide pour communiquer, puisqu’Ulysse évolue dans ce secteur ».

L’entretien en exclusivité !

Handirect

La plateforme dédiée à l’actualité du handicap n’a pas manqué de mettre l’entrepreneur de l’année 2018 à l’honneur. « Je suis très touché par ce prix, qui pour moi, est un signe de reconnaissance fort » déclarait-il, juste après l’annonce des résultats, à la cérémonie. Un joli portrait à découvrir dès à présent sur le site officiel d’Handirect.

Lire la suite…

Le mot de la fin pour exprimer la victoire de Franck Vialle…

L’ensemble du Réseau vous remercie pour votre bienveillance quant à cette victoire, notamment sur la page Facebook. Franck Vialle, entrepreneur handicapé de l’année 2018 : une opportunité réalisable grâce aux Trophées h’up entrepreneurs.