Ulysse poursuit sa modernisation digitale

Ulysse, le spécialiste du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, rebooste sa communication digitale.
Ulysse, le spécialiste du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, rebooste sa communication digitale. Après avoir lancé sa page Facebook en 2017, qui compte à ce jour plus de 3 400 abonnés, l’enseigne est maintenant présente sur le réseau social professionnel LinkedIn.
Les réseaux sociaux, un levier de fidélité…

Les réseaux sociaux sont partout et occupent de plus en plus de place dans notre quotidien. Avec des millions d’adeptes, ils s’imposent comme de véritables outils de communication agissant de façon importante dans l’évolution de la relation client. Et c’est bien pour cela, qu’Ulysse mise sur ses outils digitaux pour montrer son engagement, son implication humaine et confirmer son positionnement de 1er réseau français de transport et d’accompagnement de personnes à mobilité réduite en France. Depuis 2017, l’image de marque du Réseau Ulysse évolue à un rythme soutenu, entre la refonte du site institutionnel et sa présence sur le réseau social Facebook, l’enseigne poursuit sa stratégie digitale pour plus de proximité avec les internautes qui sont nombreux à visiter le site web.

Ulysse renforce sa stratégie digitale…

Soucieuse de se renouveler en permanence pour booster son image de marque mais également pour accentuer son recrutement, Ulysse qui compte actuellement, 100 agences sur tout le territoire métropolitain mais également à la Réunion et en Martinique renforce en ce deuxième trimestre, sa présence digitale au travers du réseau social professionnel LinkedIn. « Par notre présence sur LinkedIn, nous continuons de diversifier nos champs d’actions. Réputé pour permettre la construction d’un réseau de professionnels, facilitant ainsi les contacts avec des personnes issues d’un secteur d’activité spécifique ; LinkedIn se révèle un outil très utile dans notre stratégie de communication digitale et la gestion de notre identité numérique… », développe Sarah TOUAHRI, Responsable Communication du Réseau Ulysse et poursuit, «notre présence sur LinkedIn à un double objectif : faire connaitre le métier d’Ulysse et ses services afin de mieux convertir les prospects en clients. Mais également de maximiser nos chances en termes de recrutement de candidats à la franchise… ». Par ce nouveau canal de communication, l’enseigne continue de se moderniser.

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