Le savoir-faire

Le savoir-faire d’Ulysse est aujourd’hui reconnu et c’est en toute logique que nous mettons à disposition notre expertise en matière de transport adapté.

Notre plus-value réside dans notre implication et notre investissement dans le monde du handicap, c’est ce qui nous permet de proposer des services pertinents et adaptés à chaque situation de handicap.

Ulysse est également la première entreprise certifiée selon la norme ISO 9001-Version 2008, dans son domaine d’activité.

Voici un ensemble de procédures :

  • Des temps d’attente optimisés,
  • La qualité d’accueil des usagers au téléphone,
  • L’accessibilité, le confort, ainsi que la propreté des véhicules,
  • La satisfaction des clients au cœur de la prestation,
  • Le suivi de la maintenance des véhicules,
  • La formation du personnel de conduite à l’accompagnement des personnes à mobilité réduite,
  • L’enregistrement des non-conformités.
Ulysse Transport Savoir Faire

Un concept novateur à forte valeur ajoutée

Précurseur dans son domaine d’activité, l’avènement de la loi du 11 février 2005 et de ses décrets a donné un formidable coup d’accélérateur au marché, dont nous avons su pleinement profiter en maintenant notre position de leader.

Dès l’origine, Franck Vialle a porté toute son attention à la qualité du service rendu :

  • Par l’utilisation de véhicules neufs, confortables et avec toutes les garanties de sécurité.
  • Par la formation continue du personnel accompagnant.
  • Par la disponibilité de la réservation et des transports
  • Le sens du relationnel
  • La satisfaction client
  • Le respect de l'environnement
  • L'engagement de ses collaborateurs
  • La qualité, un élément essentiel