Deprecated: Function create_function() is deprecated in /sites/www.ulysse-transport.fr/files/wp-content/plugins/wp-job-manager-resumes/wp-job-manager-resumes.php on line 54
Distinction honorifique pour Franck VIALLE

Distinction honorifique pour Franck VIALLE

Franck VIALLE, Président-Fondateur du Réseau Ulysse a reçu l’insigne de chevalier dans l’ordre national du Mérite pour la mise en place d’une entreprise privée au service d’une cause publique et sociale. Élus et collègues lui ont rendu hommage pour le travail accompli depuis plus de 30 ans auprès des personnes en situation de handicap. 

 Le Fondateur d’Ulysse, honoré et récompensé 

Le ministère des Solidarités et de la Santé était bien animé avec des représentants du monde du handicap, les élus, les amis et la famille de Franck VIALLE qui l’ont accompagné à l’occasion de la remise de l’insigne de chevalier dans l’ordre national du Mérite, mettant en lumière son parcours exemplaire.  Une cérémonie à la fois solennelle et conviviale. Madame Sophie CLUZEL, Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des Personnes handicapées, maîtresse de cette cérémonie, a débuté son discours en relatant le parcours d’exception de Franck VIALLE. 

Votre riche parcours montre ainsi un dévouement sans faille au bénéfice du handicap. Vous avez participé à permettre à plusieurs milliers de personnes de se véhiculer au quotidien et vous avez offert un autre regard sur le transport et l’accompagnement des personnes à mobilité réduite  

 Ulysse : Un service de qualité reconnu  

Créée en 1996, développée en franchise depuis 1999, l’enseigne Ulysse compte aujourd’hui 100 agences sur l’ensemble du territoire national, à la Réunion et à la Martinique totalisant ainsi 3 700 conducteurs-accompagnateurs et autant de véhicules dédiés au transport de personnes en situation de handicap.  

Ulysse c’est :  

  • Une offre de qualité 
  • Un concept performant 
  • Un développement dynamique  

Le tout mêlé à de fortes valeurs humaines et sociales. Cette belle distinction vient saluer l’engagement et la contribution de Franck VIALLE, envers les personnes à mobilité réduite.   

Je suis fier de cette réussite même si, je reste conscient du chemin à parcourir pour que chacun, quel que soit son handicap et son âge puisse se déplacer, apprendre, travailler, et avoir accès à la culture, au même titre qu’une personne valide.